01/01/2021

Boisseliennes, Boisseliens,
Nous avons vécu une année 2020 difficile avec la COVID 19. Les conditions sanitaires ont fait que nous nous sommes éloignés les uns des autres, Nous avons été contraints, pour le bien de tous, de limiter nos rencontres, nos échanges. Le bon fonctionnement de la Commune a été aussi fortement perturbé : toutes les activités prévues n'ont pas pu avoir lieu ce qui est fort regrettable.
Nous avons pu organiser les élections municipales en mars, nous vous remercions de votre confiance.
Nous ne pourrons pas hélas nous réunir pour les voeux du Maire comme à l'habitude. Ce moment de convivialité nous permettait de vous retracer l'année écoulée, d'accueillir les nouveaux arrivants et de vous faire part des futurs évènements...
Malgré tous les aléas de 2020, j'ai le plaisir de vous annoncer du début des travaux de la zone industrielle / logistique (1ère partie). Je tiens à remercier les Conseils Municipaux qui se sont succédés et les habitants qui ont toujours soutenus ce projet. Merci à vous tous.
Nous souhaitons de tout coeur que cette nouvelle année qui commence soit plus sereine et plus joyeuse que celle qui vient de s'écouler.
Le Conseil Municipal et moi-même vous présentons tous nos meilleurs voeux de bonheur, santé et prospérité pour cette nouvelle année 2021.
Le Maire, Patrick CHOFFY

Patrick.jpg